Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon compte alarme ?

Suite à l'achat en 2014 de mon alarme PROTEXIOM , je n'ai jamais activé mon compte alarme.

Maintenant je voudrais l'activer, mais j'ai beau saisir le code de la carte IP mais il ne trouve pas le code dans la liste?

Actuellement je ne peux acceder à mon systéme d'alarme Somfy qu'à partir de mon adresse IP de la centrale.

Pourriez-vous m'aider à creer mon compte?

Merci

Mounir K.
Mounir K.

Mounir K.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounir,

    Pouvez-vous essayer avec le code IP 2480-03 ? Si ça ne fonctionne pas, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mounir K.
    Mounir K.

    Mounir K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    suivant vos indications j'ai pu créer mon compte alarme en utilisant le code IP 2480-03.
    Par contre quand je me connecte sur le serveur d'alarme somfy avec mes identifiants, j'ai un message d'erreur qui apparaît en me disant que les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounir,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mounir K.
    Mounir K.

    Mounir K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,

    ci-joint mon numéro d'identification:

    582456

    cdt,

    Mounir

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounir,

    Je vous informe que votre accès à distance est bien paramétré et parfaitement fonctionnel. Pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut directement le rentrer dans la barre d'adresse de votre navigateur web, il ne faut pas passer par le site http://www.alarmesomfy.net. En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme (de la forme http://192.168.X.XXX).

    Bonne journée,

    Haut de page