Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe A.

Code postal:
29590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon Somfy One se déplace alors que ce n'est pas vrai ?

    Mon Somfy one se déclenche de façon intempestive et surtout en mode vision nocturne sans aucune raison avec un message stipulant qu'il a été déplacé. J'ai déjà joué sur la...
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Après un mois d'essais, je n'ai plus de déclenchement intempestif. Je vous remercie pour votre aide. Par contre, en mode nocturne, si je mets la vision nocturne en mode...
  • Pourquoi mon Somfy One se déplace alors que ce n'est pas vrai ?

    Mon Somfy one se déclenche de façon intempestive et surtout en mode vision nocturne sans aucune raison avec un message stipulant qu'il a été déplacé. J'ai déjà joué sur la...
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, En pièce jointe le numéro demandé.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique