Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Somfy One se déplace alors que ce n'est pas vrai ?

Mon Somfy one se déclenche de façon intempestive et surtout en mode vision nocturne sans aucune raison avec un message stipulant qu'il a été déplacé.
J'ai déjà joué sur la sensibilité ou mis l'appareil à différents endroits mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide.

Christophe A.
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    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Christophe A.
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    Bonsoir,
    En pièce jointe le numéro demandé.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Nous avons réglé la sensibilité de détection de l'autoprotection de votre Somfy One qui était anormalement haute. Pouvez-vous me confirmer ou non que vous ne rencontrez plus ce problème ?

    Bonne journée,

    Christophe A.
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    Après un mois d'essais, je n'ai plus de déclenchement intempestif. Je vous remercie pour votre aide.
    Par contre, en mode nocturne, si je mets la vision nocturne en mode automatique, elle n'arrête pas de s'enclencher et de s'arrêter avec un "tic-tac" à chaque enclenchement. Est ce normal ?

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

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