Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Somfy One se déplace alors que ce n'est pas vrai ?

Mon Somfy one se déclenche de façon intempestive et surtout en mode vision nocturne sans aucune raison avec un message stipulant qu'il a été déplacé.
J'ai déjà joué sur la sensibilité ou mis l'appareil à différents endroits mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Bonsoir,
    En pièce jointe le numéro demandé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons réglé la sensibilité de détection de l'autoprotection de votre Somfy One qui était anormalement haute. Pouvez-vous me confirmer ou non que vous ne rencontrez plus ce problème ?

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Après un mois d'essais, je n'ai plus de déclenchement intempestif. Je vous remercie pour votre aide.
    Par contre, en mode nocturne, si je mets la vision nocturne en mode automatique, elle n'arrête pas de s'enclencher et de s'arrêter avec un "tic-tac" à chaque enclenchement. Est ce normal ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

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