Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaiterais configuer mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom70.
Je n'ai plus de téléphone à touche avec tonalité.
Comment dois-je procéder avec les...
Bonjour Thomas
1) J'ai appuyé sur la touche off de la télécommande 1bip = voyant rouge allumé. Jai appelé mon teléphone fixe avec mon smartphone: pas de tonalité spéciale et...
Je souhaiterais configuer mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom70.
Je n'ai plus de téléphone à touche avec tonalité.
Comment dois-je procéder avec les...
Merci de votre réponse et excusez-moi de la réponse tardive. Je viens d'essayer votre procédure mais en vain. je n'y arrive pas.
Avez-vous une autre solution? Bien...
Je souhaiterais configuer mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom70.
Je n'ai plus de téléphone à touche avec tonalité.
Comment dois-je procéder avec les...
Merci de votre réponse.
Je n'ai fait que de respecter la procédure de la notice du produit:
- Appuyer 1 fois sur la touche off de la télécommande.
- Le témoin lumineux en...
Je souhaiterais configuer mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom70.
Je n'ai plus de téléphone à touche avec tonalité.
Comment dois-je procéder avec les...