Question en attente de réponse
Je souhaiterais configuer mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom70.
Je n'ai plus de téléphone à touche avec tonalité.
Comment dois-je procéder avec les téléphones sans fil et sans tonalité?
Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yvon,
D'après ce que vous nous indiquez, vous ne disposez plus d'une ligne téléphonique analogique (France Télécom), mais d'une ligne numérique (dégroupage totale) est-ce bien ça ?
Bonne journée,
Merci de votre réponse. J'ai remplacé mon ancien téléphone à touches par un téléphone sans fil avec répondeur.
Bonjour Yvon,
Le remplacement du téléphone ne gène en rien le paramétrage de votre système d'alarme. Pouvez-vous me décrire la procédure que vous réalisez et le résultat que vous obtenez ?
Bonne journée,
Merci de votre réponse.
Je n'ai fait que de respecter la procédure de la notice du produit:
Bonjour Yvon,
Vous n'obtenez pas de tonalité, même si vous appuyez sur le bouton qui vous sert à décrocher un appel ?
Sinon, vous pouvez entrer en contact avec votre Transmetteur via votre smartphone en réalisant la procédure ci-dessous :
- Composez votre numéro de téléphone fixe
- Attendre que votre Transmetteur décroche
- Après, le Bip sonore entrez votre code d'accès à 4 chiffres
- Ensuite laissez-vous guider
Bonne journée,
Merci de votre réponse et excusez-moi de la réponse tardive. Je viens d'essayer votre procédure mais en vain. je n'y arrive pas.
Avez-vous une autre solution? Bien cordialement
Y
Bonjour Yvon,
Quelle étape ne fonctionne pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
1) J'ai appuyé sur la touche off de la télécommande 1bip = voyant rouge allumé. Jai appelé mon teléphone fixe avec mon smartphone: pas de tonalité spéciale et renvoi sur répondeur téléphonique du fixe.
2) j'ai fait l'inverse d'abords N° de téléphone fixe et appuyé sur off de télécommande et pas de tonalité spéciale et renvoi sur répondeur également...
Probablement que j'ai oublié une manip!...
Je vais essayer de trouver un ancien téléphone à touches...
Bien cordialement,
Y.M
Bonjour Yvon,
Dans la procédure indiquée, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton OFF de votre télécommande toutefois, il faudra débrancher votre répondeur, merci donc de suivre cette procédure sans faire quoique ce soit d'autre :
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Yvon. J'ai une bbox miami chez Bouygues, et ne parviens pas à accéder à mon transmetteur pour le paramétrer et mémoriser des fonctions. Je ne peux donc plus être appelé en cas de déclenchement de l'alarme. j'ai parcouru tous les posts du forum sans succès...
Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question