Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite configurer mon alarme Protexiom70.
J'ai une bbox miami chez Bouygues, et ne parviens pas à accéder à mon transmetteur pour le paramétrer.
Je ne peux donc plus être appelé en cas de déclenchement de l'alarme. J’ai parcouru les post du forum sans trouver de réponse à mon problème ...
Merci d'avance.
Fabrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabrice
Premier test a faire, brancher directement le câble téléphonique du transmetteur sur la prise RJ45 marquée téléphone derrière la box. (Le RJ11 plus petit fonctionne dans le RJ45)
Appelez avec votre portable le N° de téléphone de la Bbox
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/branc...
Merci Jacky de votre retour. Je viens d'essayer à partir de mon Iphone, et je retombe sur mon répondeur Bouygues au bout de 5 ou 6 sonneries.
Bonjour Fabrice
Connectez votre centrale comme préconisé par Jacky.
A partir d'un Smartphone, appelez votre numéro de téléphone, laissez sonner 3 fois et raccrochez. Rappelez votre numéro et vous devez tomber sur le répondeur de la centrale.
Bonne journée.
Bonsoir Jean-Luc
Merci pour le coup de main. Moi je ne connais que la câblerie de cette alarme :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question