Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur protexiom 70 et bbox miami

Bonjour,
Je souhaite configurer mon alarme Protexiom70.
J'ai une bbox miami chez Bouygues, et ne parviens pas à accéder à mon transmetteur pour le paramétrer.
Je ne peux donc plus être appelé en cas de déclenchement de l'alarme. J’ai parcouru les post du forum sans trouver de réponse à mon problème ...
Merci d'avance.
Fabrice

Fabrice J.
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    Réponses

    Bonsoir Fabrice

    Premier test a faire, brancher directement le câble téléphonique du transmetteur sur la prise RJ45 marquée téléphone derrière la box. (Le RJ11 plus petit fonctionne dans le RJ45)
    Appelez avec votre portable le N° de téléphone de la Bbox

    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/branc...

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

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    Merci Jacky de votre retour. Je viens d'essayer à partir de mon Iphone, et je retombe sur mon répondeur Bouygues au bout de 5 ou 6 sonneries.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Connectez votre centrale comme préconisé par Jacky.
    A partir d'un Smartphone, appelez votre numéro de téléphone, laissez sonner 3 fois et raccrochez. Rappelez votre numéro et vous devez tomber sur le répondeur de la centrale.

    Bonne journée.

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci à vous deux !
    J'ai essayé plusieurs fois, je tombe toujours sur le répondeur de Bouygues. J'ai essayé également en désactivant la messagerie vocale à partir de l'espace client Bouygues, et je tombe sur u n répondeur indiquant que la messagerie est désactivée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Comment est connecté tout ce petit monde ?

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

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    Voilà un schéma

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

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    Même chose... je tombe là aussi sur le répondeur.

    Je ne connais pas les caractéristiques technique du transmetteur.
    Jean-Luc doit connaitre la réponse.

    Il faut que le transmetteur utilise la numérotation DTMF. S'il fonctionne toujours en Analogique il n'y a pas de solution.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Il faut respecter ce câblage.
    Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a une incompatibilité avec le module RTC de la centrale. De quelle année date cette P75 ?

    Bonne journée.

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

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    L'alarme date de 2004.
    Je vais essayer de voir si le transmetteur utilise la numérotation DTMF.
    Les branchements que j'ai faits correspondent au câblage préconisé par Jean-Luc.
    Un grand merci pour votre aide !

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