Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un système protexiom 70, et je viens d'acheter une sirène extérieure provenant d'un système protexiom 75. Elle n'est pas munie de micro-commutateurs.
Lorsque j'appuie sur la touche blanche de cette sirène extérieure (en ayant ôté le capot), le voyant ne s'allume pas. Il ne s'allume que lorsque j'enlève une pile et que je la remets, en émettant un bip.
Mon problème : elle n'est pas détectée quand j'essaie de l'initialiser...
J'ai essayé en appuyant une fois sur la touche off de la télécommande déjà initialisée, mais pas de bip sonore sur la centrale ou les sirènes.
J'ai essayé en appuyant longtemps sur la touche off de la télécommande déjà initialisée jusqu'à ce que deux bips retentissent sur la sirène intérieure, puis en appuyant sur le bouton blanc de la sirène intérieure, mais pas de réaction de cette dernière.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance :) !
Bien cordialement
Fabrice
PS : le vendeur m'a vendu "le lot" de son ancienne alarme protexiom 75. La seule chose qui diffère extérieurement, c'est le clavier. Je suis parvenu à initialiser les détecteurs (de mouvement ou d'ouverture) et deux télécommandes provenant du même lot protexiom 75.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tous les détecteurs et télécom Protexiom sont compatibles aux systèmes, sans pour autant que les claviers et sirènes le soient.
Si la manip d'affectation de la sirène inscrite dans votre notice ne fonctionne pas, soit elle n'est pas compatible soit elle est HS, et, c'est probablement cette dernière raison que je suppose.
Bonne journée à vous.
Merci le Coyote !
Du coup j'ai utilisé le transmetteur et la sirène extérieure du protexiom 75 (le vendeur m'a adressé le lot entier de son système protexiom 75). Je suis parvenu à initialiser les sirènes (intérieure et extérieure), les télécommandes, les détecteurs de mouvement et d'ouverture. Ouf ! Depuis ce matin je galère avec le clavier LCD. J'ai enlevé mon ancien clavier tout simple, et je ne parviens pas à tester le nouveau (apparemment il est relié au transmetteur, car quand j'appuie sur les petites flèches en haut le transmetteur émet un bip.
Merci de votre aide et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question