Protexiom 70 transmetteur et évolution GDM/IP/RTC

Bonjour,

j'ai un système protexiom 70 que j'ai depuis pas mal d'années maintenant. J'ai 2 questions
1) j'ai oublié (je n'arrive plus à le retrouver) le code de mon transmetteur pour le configurer et j'aimerais donc le réinitialiser, comment dois je procéder ?

2) j'ai acheté un nouveau transmetteur GSM/IP/RTC (façade blanche), ce dernier reconnait bien tout de mon ancien système sauf le clavier blanc mural et surtout ma sirène intérieure donc ma question
Est ce compatible ?
Comment doit on mettre les positions sur le switch interne (j'ai essayé le 1 en position OFF et en position ON) ça BIP sur le transmetteur mais la sirène intérieure n'apparaît pas dans ma liste des éléments
A contrario ma sirène extérieure pas de soucis je la vois bien et c'était dans le même pack protexiom 70

Merci à vous

fabrice

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    1) En cas de perte du code, voyez P39 notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/protexiom7.pdf

    2) votre sirène est compatible dès lors que le bip a eu lieu elle est reconnu par le système. Pour le confirmer, faites un test de déclenchement.

    3) Le clavier n'est pas compatible.

    Bonne journée.

    fabrice

    Bonjour,

    1)Le code c'est le code d'accès du transmetteur et non celui du clavier dont je ne me souviens plus
    2) ben j'ai bien le BIP mais la sirène n'apparaît pas dans la liste les éléments et j'ai fait le test ça sonne pas
    3) Je m'en doutais un peu

    merci

    Anonyme

    Le code d'accès au transmetteur passe par le clavier.
    Faites la manip indiquée.

    Si votre sirène refuse l'affectation, essayez les diverses positions des switch.

    Sinon, patientez ici un Yellow's vous l'indiquera.

    Bonne soirée.