Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 70 transmetteur et évolution GDM/IP/RTC

Bonjour,

j'ai un système protexiom 70 que j'ai depuis pas mal d'années maintenant. J'ai 2 questions
1) j'ai oublié (je n'arrive plus à le retrouver) le code de mon transmetteur pour le configurer et j'aimerais donc le réinitialiser, comment dois je procéder ?

2) j'ai acheté un nouveau transmetteur GSM/IP/RTC (façade blanche), ce dernier reconnait bien tout de mon ancien système sauf le clavier blanc mural et surtout ma sirène intérieure donc ma question
Est ce compatible ?
Comment doit on mettre les positions sur le switch interne (j'ai essayé le 1 en position OFF et en position ON) ça BIP sur le transmetteur mais la sirène intérieure n'apparaît pas dans ma liste des éléments
A contrario ma sirène extérieure pas de soucis je la vois bien et c'était dans le même pack protexiom 70

Merci à vous

fabrice
fabrice

fabrice

Niveau
1
232 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1) En cas de perte du code, voyez P39 notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/protexiom7.pdf

    2) votre sirène est compatible dès lors que le bip a eu lieu elle est reconnu par le système. Pour le confirmer, faites un test de déclenchement.

    3) Le clavier n'est pas compatible.

    Bonne journée.

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1)Le code c'est le code d'accès du transmetteur et non celui du clavier dont je ne me souviens plus
    2) ben j'ai bien le BIP mais la sirène n'apparaît pas dans la liste les éléments et j'ai fait le test ça sonne pas
    3) Je m'en doutais un peu

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code d'accès au transmetteur passe par le clavier.
    Faites la manip indiquée.

    Si votre sirène refuse l'affectation, essayez les diverses positions des switch.

    Sinon, patientez ici un Yellow's vous l'indiquera.

    Bonne soirée.

    Haut de page