Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge d alarme somfy protect déclenche tout seul et sans raison mon alarme... Ceci est arrivé là première fois alors que j étais absent et mes clés à mon domicile...
Bonjour,
Mon badge d alarme somfy protect déclenche tout seul et sans raison mon alarme... Ceci est arrivé là première fois alors que j étais absent et mes clés à mon domicile...
Bonjour,
nous avons un soucis avec les badge alarme SOMFY(anciennement MYFox).
Les capots des badges s'enlèvent régulièrement. Nous avons tenté de les scotcher, mais nous...
Bonjour,
Nous avons 10 volets roulants RTS (8 au RDC et 2 à l'étage).
Je suis à la recherche d'une télécommande permettant de controler l'ouverture et la fermeture de...
Bjr,
nous venons d'installer une dizaine de volets roulants somfy rts.
Nous possédons une telecommande par volet.
Mais comment faire pour actionner tous les volets en...
Bjr,
nous venons d'installer une dizaine de volets roulants somfy rts.
Nous possédons une telecommande par volet.
Mais comment faire pour actionner tous les volets en...