Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme somfy protect

Bonjour,
Mon badge d alarme somfy protect déclenche tout seul et sans raison mon alarme... Ceci est arrivé là première fois alors que j étais absent et mes clés à mon domicile. Petite précision celui de mon épouse fonctionne parfaitement donc c est vraiment un pb lié au badge et non au système..

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane.

    Votre badge a pris l'humidité ce qui est cohérent par les temps qui courre et la seule solution c'est de démonter le badge pour nettoyer le circuit et sécher.
    Vous pouvez le laver avec une brosse douce et du savon ou avec du produit spécial contact électronique.
    Ensuite il faut le sécher parfaitement avec un séchoir a cheveux.
    Les problème de clignotement qui ne se résolve pas avec la réinitialisation du badge vienne aussi de là.
    Je fais personnellement cette opération au moins une fois par an et mes badges ont 6 ans.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    nous avons un soucis avec les badge alarme SOMFY(anciennement MYFox).

    Les capots des badges s'enlèvent régulièrement. Nous avons tenté de les scotcher, mais nous avons finalement perdu les capots de nos deux badges.

    Comment faire pour trouver de nouveaux capots?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Cette pièce n'est pas disponible à la vente.

    Bonne journée.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bjr Morgan,

    c'est bien mon soucis :-)
    D'où la sollicitation de la communauté SOMFY.

    Comment faire pour en obtenir? SAV SOMFY?

    Haut de page