Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme somfy protect

Bonjour,
Mon badge d alarme somfy protect déclenche tout seul et sans raison mon alarme... Ceci est arrivé là première fois alors que j étais absent et mes clés à mon domicile. Petite précision celui de mon épouse fonctionne parfaitement donc c est vraiment un pb lié au badge et non au système..

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane.

    Votre badge a pris l'humidité ce qui est cohérent par les temps qui courre et la seule solution c'est de démonter le badge pour nettoyer le circuit et sécher.
    Vous pouvez le laver avec une brosse douce et du savon ou avec du produit spécial contact électronique.
    Ensuite il faut le sécher parfaitement avec un séchoir a cheveux.
    Les problème de clignotement qui ne se résolve pas avec la réinitialisation du badge vienne aussi de là.
    Je fais personnellement cette opération au moins une fois par an et mes badges ont 6 ans.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    nous avons un soucis avec les badge alarme SOMFY(anciennement MYFox).

    Les capots des badges s'enlèvent régulièrement. Nous avons tenté de les scotcher, mais nous avons finalement perdu les capots de nos deux badges.

    Comment faire pour trouver de nouveaux capots?

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bjr Morgan,

    c'est bien mon soucis :-)
    D'où la sollicitation de la communauté SOMFY.

    Comment faire pour en obtenir? SAV SOMFY?

    Mouric C.
    Mouric C.

    Mouric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Les capots de nos 2 badges se retirent seuls, cela devient compliqué après plusieurs années. Y a t'il un service après vente ?
    Cordialement

    Bonjour Mouric.
    Pour que le capot se verrouille il faut que l'encoche soit vers le bas.
    Si vos badges fonctionnent je vous conseille de sécuriser le capot avec un minuscule morceau de scotch plutôt que de les changer.

    Haut de page