Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 22/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi seulement 2 sirènes intérieures ?

    Bonjour, Utilisateur de Somfy Protect chez mes parents depuis plusieurs années, j'ai commandé le matériel pour ma maison sans vérifier les caractéristiques détaillées du link...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vos souhaits ne relèvent pas d'une alarme domestique mais d'une alarme Pro, telle la Home Kepper Pro qui accepte autant d'éléments de toutes natures y compris...
Haut de page