Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse.
Pas pratique de les intervertir car les caméras sont à deux endroits différents, connectés à des réseaux wifi différents, donc je...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'ai fait le test dont vous m'avez parlé en positionnant mon smartphone à l'extérieur au niveau de la caméra qui pose problème...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour Morgan,
Je rencontre le même problème de déconnexion intempestives d'une de mes caméras outdoor. Cela se produit sans arrêt (cf captures d'écrans jointes).
J'ai la...
Bonjour,
Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
Bonjour Maud,
J'ai acheté il y a environ un an deux caméras outdoor, que je n'avais pas encore installées (les travaux ont pris du retard pour l'arrivée de l'alimentation...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mes 2 détecteurs de fumées qui se déclenchent de manière intempestives. J'ai tenté de les nettoyer et de changer les piles mais rien n'y...
Bonjour,
Je possède deux détecteurs de fumée, et l'un d'entre eux se déclenche régulièrement de manière intempestive, sans raison.
Est-il possible de procéder à un retour SAV...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Je suis également intéressé pour remplacer mon link par un link advanced.
Est-il toujours possible de bénéficier de la réduction de 20% ?
Merci pour votre réponse...