Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

Bonjour,

Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la caméra elle s'allume en rouge fixe sans moyen de faire quoi que ce soit. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?

Merci par avance pour votre aide

José B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour José
    Pour qu'un Yello de Somfy puisse vous aidez poster le N° MAC de la caméra

    José B.

    Bonjour,

    L'adresse MAC de la caméra est 0076B10754B81911.

    Merci par avance pour votre aide

    José B.

    Bonjour,

    J’ai tenté toute les réinitialisations possibles, rester 30s sur le bouton reset, 1min, 2 min, rien à faire il ne se passe rien à part les deux voyants rouges allumés sur la face avant. Je ne vois plus ce que je peux faire de plus ?

    Cordialement
    José Buitrago

    José B.

    Bonjour,

    J’ai branché la caméra sur une prise électrique à 3 mètres de là box, retenté d’appuyer 30s, 1min, 2min sur le bouton reset aucun effet c’est allumé rouge fixe inexorablement.

    Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.

    Cordialement
    José Buitrago

    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe M.

    bonjour je viens d'acheter la maison avec la camera mais je n arrive pas a la réinitialiser
    pouvez vous m' aider
    merci

    Michel S.

    Bonjour, J'ai une caméra indoor qui était liée à mon ancien compte.
    N'ayant plus accès à cet ancien compte, pouvez vous,SVP, la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon nouveau compte.Merci d'avance.
    Adresse MAC: 0076B104C8A7 CJAI

    Bonjour Michel,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée.