Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la caméra elle s'allume en rouge fixe sans moyen de faire quoi que ce soit. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José
Pour qu'un Yello de Somfy puisse vous aidez poster le N° MAC de la caméra
Bonjour,
L'adresse MAC de la caméra est 0076B10754B81911.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour José,
Pouvez-vous consulter ses deux FAQ pour votre Outdoor :
Si le bouton RESET ne fonctionne pas, rester appuyer pendant 30 secondes sans relâcher.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai tenté toute les réinitialisations possibles, rester 30s sur le bouton reset, 1min, 2 min, rien à faire il ne se passe rien à part les deux voyants rouges allumés sur la face avant. Je ne vois plus ce que je peux faire de plus ?
Cordialement
José Buitrago
Bonjour José,
Pouvez-vous rapprocher votre Outdoor de votre box internet et de re tenter l'installation ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai branché la caméra sur une prise électrique à 3 mètres de là box, retenté d’appuyer 30s, 1min, 2min sur le bouton reset aucun effet c’est allumé rouge fixe inexorablement.
Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
José Buitrago
Bonjour José,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
José a répondu
Maud a répondu
José a répondu
Maud a répondu
José a répondu
JACKY a répondu
José a posé une nouvelle question