Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

Bonjour,

Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la caméra elle s'allume en rouge fixe sans moyen de faire quoi que ce soit. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?

Merci par avance pour votre aide

José B.
José B.

José B.

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    Bonjour,

    Il est nécessaire de déconnecter la caméra pendant 24 heures, puis de reprendre l'installation en la réinitialisant pendant 20 secondes.

    Pour comparer nos caméras avec des modèles bon marché, il est important de noter que nos caméras s'intègrent dans un écosystème de surveillance sécurisé.

    Elles sont compatibles avec les gammes Somfy Home Alarme/Advanced/Home Keeper et peuvent être contrôlées via la Tahoma, Google Assistant, Alexa ou encore Apple HomeKit.

    En plus de leur intégration aisée, nos caméras peuvent être pilotées depuis la même application que l'alarme, vous évitant ainsi de jongler entre plusieurs applications. Certains modèles disposent également d'une sirène intégrée pour une sécurité accrue.

    Pour une communication optimale, l'application Somfy Protect vous permet de parler directement avec la personne se trouvant devant ou à proximité de la caméra.

    Bonne journée,

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    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

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    Bonjour Maud.
    J'ai vu votre réponse mais je ne vois pas en quoi elle va répondre à mon pb. Mon link foncionne parfaitement puisque j'ai une autre caméra outdoor reliée ainsi que deux capteurs incendie. Ces trois équipements fonctionnent parfaitement.
    Mon problème est que ma seconde caméra outdoor ne veut plus se réinitialiser (c'est à dire qu'elle ne se met plus en led clignotant bleu). Je l'ai déjà réinitialisé des dizaines de fois mais avant et cela fonctionnait.. Plus maintenant. Pour rester correct et cool, je ne pensais réellement pas avoir autant de problèmes avec un produit somfy. Je confirme comme d'autres personnes que mon voisin a une caméra extérieure à 50€ qui fonctionne parfaitement depuis des années et quand je lui parle du cumul de mes problèmes, je suis un peu énervé...

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