Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 22/05/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Netatmo thermostat

    Bonjour, Je voulais savoir ça évolué au niveau de la possibilité d'ajouter à Tahoma le thermostat Netatmo afin de pouvoir gérer son chauffage à distance depuis Tahoma ? Merci...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour. Bonne nouvelle : Somfy vient d'annoncer la compatibilité future du thermostat Netatmo par la mise à jour 1.28 de la Tahoma prévue le 26 novembre 2024. Les...
  • Coupure courant

    Bonjour à tous, Lorsque j'ai une coupure de courant, mes radiateurs se déclenchent automatiquement dès que le courant revient, chaque radiateur à sa propre interface cozytouch...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout le monde à le même problème, la raison est que l'état antérieur à la coupure n'est pas mémorisé et rétabli et qu'à la remise sous tension c'est un ordre "confort"...
Haut de page