Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier M.

Membre depuis le 23/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement par chaleur ?

    Bonjour, j'ai installé une motorisation de portail SGS 601 en 2012, l'été dernier lors de forte chaleur le boitier électronique ce mettait en défaut, j'ai donc en novembre 2017...
    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Lorsque la motorisation se met en défaut, quels voyants sont allumés sur le boîtier électronique de la motorisation ? Bonne journée,
Haut de page