Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement par chaleur ?

Bonjour, j'ai installé une motorisation de portail SGS 601 en 2012, l'été dernier lors de forte chaleur le boitier électronique ce mettait en défaut, j'ai donc en novembre 2017 changé le boitier électronique.
Cette année de nouveau lorsque la température dépasse les 25 ° la carte ce met en défaut et il est impossible de fermer le portail. J'ai enlevé la batterie pensant que c'était elle qui gênerait de la chaleur, aucun résultat.
A ce jour dés que la température dépasse les 25° le portail ne ce ferme plus tant que la température n'est pas plus basse.
J'ai remarqué que ne coupant l'alimentation électrique 15 à 20 minutes les fonctionnalités redeviennent normale.
Que dois je faire pour ne plus être confronté à ce problème.
Merci d'avance de vos idées
Olivier

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail SGS 601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
122 allee fontbaumettes
Ville:
Nimes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est bizarre ? 25° me paraissent un peu juste.
    Maintenant, ce qui serait plus parlant serait de prendre la tempé interne à l'armoire.
    Si >60°, essayez de déplacer l'armoire sur une face du pilier étant à l'ombre la plus part du temps.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Lorsque la motorisation se met en défaut, quels voyants sont allumés sur le boîtier électronique de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique