Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement par fortes chaleurs ?

Bonjour,
Par forte chaleur, mon portail à battants (boitier électronique 9020465 / motorisation SGA 6000) se referme à moitié, puis se rouvre et cela X fois
Lorsque la température baisse, il fonctionne normalement à nouveau
Merci pour votre aide
Jacques

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier est en défaut.
    Vous pouvez le faire examiner économiquement en envoyant un mail ici;https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page