Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Dysfonctionnement par chaleur ?

Bonjour, j'ai installé une motorisation de portail SGS 601 en 2012, l'été dernier lors de forte chaleur le boitier électronique ce mettait en défaut, j'ai donc en novembre 2017 changé le boitier électronique.
Cette année de nouveau lorsque la température dépasse les 25 ° la carte ce met en défaut et il est impossible de fermer le portail. J'ai enlevé la batterie pensant que c'était elle qui gênerait de la chaleur, aucun résultat.
A ce jour dés que la température dépasse les 25° le portail ne ce ferme plus tant que la température n'est pas plus basse.
J'ai remarqué que ne coupant l'alimentation électrique 15 à 20 minutes les fonctionnalités redeviennent normale.
Que dois je faire pour ne plus être confronté à ce problème.
Merci d'avance de vos idées
Olivier

olivier M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est bizarre ? 25° me paraissent un peu juste.
    Maintenant, ce qui serait plus parlant serait de prendre la tempé interne à l'armoire.
    Si >60°, essayez de déplacer l'armoire sur une face du pilier étant à l'ombre la plus part du temps.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Lorsque la motorisation se met en défaut, quels voyants sont allumés sur le boîtier électronique de la motorisation ?