Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 23/05/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage des ventaux impossible

    Bonjour impossible d’effectuer l’apprentissage des ventaux ils s’ouvrent correctement mais ne se referme jamais après une impulsion sur la télécommande ils forcent toujours sur...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    J’ai pris contact avec Somfy après plusieur test il en on conclue que le boîtier électronique est hs donc il vont m’en faire parvenir un autre je reviendrai vers vous une fois...
  • Apprentissage des ventaux impossible

    Bonjour impossible d’effectuer l’apprentissage des ventaux ils s’ouvrent correctement mais ne se referme jamais après une impulsion sur la télécommande ils forcent toujours sur...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre accompagnement j’ai déjà essayé cette manipulation M1et M2 s’ouvre correctement et dans l’ordre mais une fois ouvert si on appuie pour les refermer...
  • Apprentissage des ventaux impossible

    Bonjour impossible d’effectuer l’apprentissage des ventaux ils s’ouvrent correctement mais ne se referme jamais après une impulsion sur la télécommande ils forcent toujours sur...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour ces un moteur sga6000 acheté le 17 mai 2018 et reçu et installé le 23mai Quand je fais l’auto apprentissage je nais que le voyant veille qui clignote ( attente...
Haut de page