Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 23/05/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage des ventaux impossible

    Bonjour impossible d’effectuer l’apprentissage des ventaux ils s’ouvrent correctement mais ne se referme jamais après une impulsion sur la télécommande ils forcent toujours sur...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    J’ai pris contact avec Somfy après plusieur test il en on conclue que le boîtier électronique est hs donc il vont m’en faire parvenir un autre je reviendrai vers vous une fois...
Haut de page