Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël L.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement badge Somfy Home Alarm?

    bonjour Actuellement j'ai 4 badges reliés à somfy home alarm. Le problème est que les couvercles des boitiers ne tiennent pas, un a été perdu, de plus le système me demande de...
    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joël, Seulement l'application peut remplacer le fonctionnement des badges à ce jour. Néanmoins, nos équipes travaillent dans le développement d'un nouveau type de...
Haut de page