Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël L.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement badge Somfy Home Alarm?

    bonjour Actuellement j'ai 4 badges reliés à somfy home alarm. Le problème est que les couvercles des boitiers ne tiennent pas, un a été perdu, de plus le système me demande de...
    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joël, Seulement l'application peut remplacer le fonctionnement des badges à ce jour. Néanmoins, nos équipes travaillent dans le développement d'un nouveau type de...
Haut de page