Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement badge Somfy Home Alarm?

bonjour
Actuellement j'ai 4 badges reliés à somfy home alarm.
Le problème est que les couvercles des boitiers ne tiennent pas, un a été perdu, de plus le système me demande de changer de pile alors que cela a été fait avec la marque de pile préconisée par vos services.
ou qu'il faut changer la pile puis que la pile a été changée alors que rien n'a été fait.
Je ne les utilise donc plus.
Pouvez vous m'indiquer s'il existe une télécommande ayant les mêmes fonctions ou un boitier que je pourrais mettre à l'entrée extérieure de ma maison et plus fiable que les badges actuels.
Merci

Joël L.
Joël L.

Joël L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Seulement l'application peut remplacer le fonctionnement des badges à ce jour. Néanmoins, nos équipes travaillent dans le développement d'un nouveau type de badge qui sera disponible dans quelques mois.

    Bonne journée,

    Haut de page