Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand D.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Somfy en mode installateur ?

    Bonjour, J'utilise une alarme somfy io protexial et son application Alarme sous android. Tout va très bien ! MAIS : Mais cette application ne propose que le mode...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonjour Jacky. Merci de la précision. J'espère que ma centrale ne va pas lâcher rapidement, elle date de 2019 ... :-) Quant à mes accessoires, c'est du standard...
  • Application Somfy en mode installateur ?

    Bonjour, J'utilise une alarme somfy io protexial et son application Alarme sous android. Tout va très bien ! MAIS : Mais cette application ne propose que le mode...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonsoir Jacky. Merci pour votre réponse rapide. J'ai juste omis de vous dire qu'effectivement, j'utilise aussi la connexion web depuis mon téléphone, mais je trouve cela...
  • Changement Transmetteur PROTEXIAL

    Bonjour Somfy. Mon télétransmetteur PROTEXIAL est tombé en panne sur la carte IP Internet. J'en ai donc racheté un neuf. Avant de tout reparamétrer, je me demandais s'il...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonjour Thomas. Merci pour votre réponse. J'avoue avoir du mal à comprendre la stratégie SOMFY qui consiste à dire qu'avec du neuf l'on fait moins bien qu'avec du vieux...
  • Changement Transmetteur PROTEXIAL

    Bonjour Somfy. Mon télétransmetteur PROTEXIAL est tombé en panne sur la carte IP Internet. J'en ai donc racheté un neuf. Avant de tout reparamétrer, je me demandais s'il...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonsoir Thomas. OK, je recréerai donc un nouveau domaine chez alarmesomfy ... C'est un peu dommage ... Ne comptant pas acheter de carte SIM à cause de l'abonnement...
  • Changement Transmetteur PROTEXIAL

    Bonjour Somfy. Mon télétransmetteur PROTEXIAL est tombé en panne sur la carte IP Internet. J'en ai donc racheté un neuf. Avant de tout reparamétrer, je me demandais s'il...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Merci Thomas, c'est très clair. J'ai appelé mon revendeur ce matin pour lui dire de commander en effet une nouvelle PROTEXIAL avec une carte GSM. Heureusement, j'ai une...
  • Changement Transmetteur PROTEXIAL

    Bonjour Somfy. Mon télétransmetteur PROTEXIAL est tombé en panne sur la carte IP Internet. J'en ai donc racheté un neuf. Avant de tout reparamétrer, je me demandais s'il...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonjour Thomas. Merci pour votre réponse. C'est bien dommage que la version RTC n'existe plus car la partie GSM nécessite une carte SIM et un abonnement mensuel. Que...
  • Changement Transmetteur PROTEXIAL

    Bonjour Somfy. Mon télétransmetteur PROTEXIAL est tombé en panne sur la carte IP Internet. J'en ai donc racheté un neuf. Avant de tout reparamétrer, je me demandais s'il...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonsoir Thomas. Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore reçu le nouveau boitier PROTEXIAL, l'artisan l'a commandé. Celui que je possède date de 2010, j'ose espérer...
  • Transmetteur Protexiom HS ?

    Bonsoir le forum SOMFY. Il semblerait que ma centrale/transmetteur Protexiom ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Sur ma BOX, le port occupé...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonjour Thomas. Merci pour l'idée, j'apprécie votre démarche "d'élimination" ... :-) Je confirme que la prise de courant qui alimente le transmetteur Protexiom fonctionne...
  • Transmetteur Protexiom HS ?

    Bonsoir le forum SOMFY. Il semblerait que ma centrale/transmetteur Protexiom ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Sur ma BOX, le port occupé...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonsoir Thomas. Merci pour votre mail. Voici le résultat : -1- Le bouton BLEU de la grande carte fonctionne bien. Il ouvre la mémoire pendant 2 minutes et la diode LED...
  • Transmetteur Protexiom HS ?

    Bonsoir le forum SOMFY. Il semblerait que ma centrale/transmetteur Protexiom ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Sur ma BOX, le port occupé...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Merci "M le M". Oui, je sais bien, mais c'est toujours rageant quand cela vous arrive ... Et je suis OK également avec les nouvelles fonctionnalités. Simplement, je ne les...
Haut de page