Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour
Mon moteur est un kit RMS1700 avec moteur Altus io 10Nm
Cependant mon problème exact est de l'ordre de l'article précédent.
Il ne fonctionne unique en montée descente...
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois dés que la nuit est tombée, l'image qui ressort de la platine est remplie de stries multicolores alors quand court de journée l'image est belle...
Bonsoir,
Je viens de faire un essai avec un câble court direct et le résultat est le même.
Ce qui vient à dire que le problème est bien matériel.
J'attends de voir avec Somfy...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois dés que la nuit est tombée, l'image qui ressort de la platine est remplie de stries multicolores alors quand court de journée l'image est belle...
Bonjour Quentin B.
Je viens seulement d'avoir la notification de la réponse.J'ai peut être loupé quelque chose.
Je vais faire un essai ce soir à l'obscurité.
Je vous tiens au...
Bonjour,
Je viens de poser un V500 la semaine dernière alors j'avais un EXTEL pour lequel j'avais un enregistrement de fait à chaque visite.
Sur mon v500, il ne se passe rien...
Bonjour Gaëlle B.
Merci d'avoir proposer la solution de la carte mémoire que j'ai formaté et ça marche maintenant pour une photo en cas d'absence que je n'avais pas avant...
Bonsoir,
Sur un de mes moteurs Roller Drive la fin de course se dérégle chaque jour de quelques cm et je suis obligé de le réinitialiser tous les 4 à 5 jours car il est à...
Bonjour Anna B.
J'ai peut-être mal envoyer un mail, pour ma part je n'ai plus besoin de retour SAV pour un Roller Drive. Mon problème antérieur à été résolu. Avec mes excuses...
Bonsoir,
Sur un de mes moteurs Roller Drive la fin de course se dérégle chaque jour de quelques cm et je suis obligé de le réinitialiser tous les 4 à 5 jours car il est à...
Bonjour Jean
Pas de problème, il suffit de maintenir le tube d'une main et de tirer vers l'extérieur de l'autre.
Il peut resté une bague à l'intérieur du tube qui n'est pas...
Bonsoir,
Sur un de mes moteurs Roller Drive la fin de course se dérégle chaque jour de quelques cm et je suis obligé de le réinitialiser tous les 4 à 5 jours car il est à...
Bonjour Anthony
Mon problème s'est très bien solutionné : le souci à été reconnu par SOMFY .Mon volet est reparti au SAV et après étude le matériel à été changé.
Pour ma part...