Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Visiophone V500 pas de photos visiteurs prises ?

Bonjour,
Je viens de poser un V500 la semaine dernière alors j'avais un EXTEL pour lequel j'avais un enregistrement de fait à chaque visite.
Sur mon v500, il ne se passe rien, aucune photo de prise autre que celle déclenchée manuellement.
Pouvez-vous me dire ce que j'ai loupé avec éventuellement une commande du menu ou y a t-il un dysfonctionnement avec le matériel.
Merci par avance de votre aide.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 Rue Joseph Laurent
Ville:
54000 - NANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez vous vider la carte SD et procéder à un test de nouveau ?

    Bonne journée,

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 Rue Joseph Laurent
    Ville:
    54000 - NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle B.
    Merci d'avoir proposer la solution de la carte mémoire que j'ai formaté et ça marche maintenant pour une photo en cas d'absence que je n'avais pas avant.
    Merci encore de cette aide précieuse et bonne journée.
    Michel D

    Haut de page