Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 pas de photos visiteurs prises ?

Bonjour,
Je viens de poser un V500 la semaine dernière alors j'avais un EXTEL pour lequel j'avais un enregistrement de fait à chaque visite.
Sur mon v500, il ne se passe rien, aucune photo de prise autre que celle déclenchée manuellement.
Pouvez-vous me dire ce que j'ai loupé avec éventuellement une commande du menu ou y a t-il un dysfonctionnement avec le matériel.
Merci par avance de votre aide.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez vous vider la carte SD et procéder à un test de nouveau ?

    Bonne journée,

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    Merci d'avoir proposer la solution de la carte mémoire que j'ai formaté et ça marche maintenant pour une photo en cas d'absence que je n'avais pas avant.
    Merci encore de cette aide précieuse et bonne journée.
    Michel D

    Haut de page