Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roxou S.

Membre depuis le 25/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Construction neuve, boitier tahoma et alarme

    J intègre prochainement une maison neuve dans laquelle il y aura le boîtier Tahoma. Je veux mettre une alarme rapidement. Dois-je obligatoirement passer par Somfy ? Ensuite...
    Roxou S.
    Roxou S.

    Roxou S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous vouiez que votre alarme soit interconnectable avec votre habitat, oui, il faudra une alarme somfy. la mauvaise réception Internet et quant même très très rare...
Haut de page