Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Construction neuve, boitier tahoma et alarme

J intègre prochainement une maison neuve dans laquelle il y aura le boîtier Tahoma. Je veux mettre une alarme rapidement. Dois-je obligatoirement passer par Somfy ? Ensuite j'aurai une très mauvaise connexion Internet cela va-t-il gêné ?

Roxou S.
Roxou S.

Roxou S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous vouiez que votre alarme soit interconnectable avec votre habitat, oui, il faudra une alarme somfy.
    la mauvaise réception Internet et quant même très très rare...je suis moi-même à l'extrémité du réseau avec le mini du mini en Go, et jamais eu de problème.

    Haut de page