Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Construction neuve, boitier tahoma et alarme

J intègre prochainement une maison neuve dans laquelle il y aura le boîtier Tahoma. Je veux mettre une alarme rapidement. Dois-je obligatoirement passer par Somfy ? Ensuite j'aurai une très mauvaise connexion Internet cela va-t-il gêné ?

Roxou S.
Roxou S.

Roxou S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous vouiez que votre alarme soit interconnectable avec votre habitat, oui, il faudra une alarme somfy.
    la mauvaise réception Internet et quant même très très rare...je suis moi-même à l'extrémité du réseau avec le mini du mini en Go, et jamais eu de problème.

    Haut de page