Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine mon boîtier n’active plus en mode nuit l’alarme protect a l’heure prévue chaque soir (hors samedi) dans les scénarios.
L’activation via l’app tahoma de l’alarme fonctionne parfaitement.
J’ai tenté de resynchroniser le boîtier avec le serveur mais après deux tentatives il reste rouge continu plus d’une heure et ne redevient pas blanc.
Un Yellow pourrait forcer la resyncrhro a distance s’il vous plait?
Pin 1207-4763-7296
Merci,
David
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Réponses
Bonjour David
Il y a un incident sur cette fonction.
Il faut attendre la mise à jour.
En attendant vous pouvez utiliser le calendrier de Somfy Protect
Bonjour David,
En effet, comme indiqué par Jacky un incident a été ouvert au service support.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour et merci à vous deux. Il y a eu une mise à jour du boîtier ce matin a priori. Avec le fix concerne ou aucune garantie à ce stade?
Bonjour David,
Non cela ne concernait pas cet incident,
Je vous tiens informé.
Merci,
Bonjour à tous,
En effet le problème à été résolu hier.
Merci à tous et bonne journée,
Ce n'est pas ce
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