Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Synchronisation boîtier Tahoma

Bonjour,

Depuis une semaine mon boîtier n’active plus en mode nuit l’alarme protect a l’heure prévue chaque soir (hors samedi) dans les scénarios.
L’activation via l’app tahoma de l’alarme fonctionne parfaitement.
J’ai tenté de resynchroniser le boîtier avec le serveur mais après deux tentatives il reste rouge continu plus d’une heure et ne redevient pas blanc.
Un Yellow pourrait forcer la resyncrhro a distance s’il vous plait?
Pin 1207-4763-7296

Merci,

David

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    Il y a un incident sur cette fonction.
    Il faut attendre la mise à jour.

    En attendant vous pouvez utiliser le calendrier de Somfy Protect

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour et merci à vous deux. Il y a eu une mise à jour du boîtier ce matin a priori. Avec le fix concerne ou aucune garantie à ce stade?

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