Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 26/05/2018

  • 1 question posée
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  • A propos de Somfy Key

    Somfy a-t-il prévu d’arrêter de se payer la tête de ses utilisateurs ? Il y a 1 an, on m'a dit qu'une toute nouvelle app, refaite et performante serait déployée... La...
    Julien D.
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    Bien, je viens aux nouvelles ! Le software : Rien de neuf (Vive les failles de sécu...) Le hardware : Lecteur de badge mort après moi d'un an d'utilisation.... les 3...
  • A propos de Somfy Key

    Somfy a-t-il prévu d’arrêter de se payer la tête de ses utilisateurs ? Il y a 1 an, on m'a dit qu'une toute nouvelle app, refaite et performante serait déployée... La...
    Julien D.
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    Bonjour Xavier, J'utilise actuellement un Google Pixel 2 XL. J'ai également testé avec un Samsung Galaxy S8, un Google Nexus 5p, Un OnePlus 5T, un Samsung Galaxy S5 et...
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