Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 26/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • A propos de Somfy Key

    Somfy a-t-il prévu d’arrêter de se payer la tête de ses utilisateurs ? Il y a 1 an, on m'a dit qu'une toute nouvelle app, refaite et performante serait déployée... La...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Pour toute demande de remboursement, merci de vous rapprocher de votre revendeur et de voir avec lui en fonction des modalités qui vous ont été accordées lors...
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