Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Ma box Tahoma est rouge. L'application Android ne me permet pas de me connecter!
Enfin le site https://www.somfy-connect.com/fr/ génère des erreurs JSP.
C'est un...
Bonjour,
1 - Vous ne répondez pas à mes questionnements...
2 - Pourquoi devrais je vous communiquer le code PIN de ma box ?...je n'y suis pas favorable via un forum.
3 -...
Oui, sur les rideaux c'est la chose obligatoire à faire, modifier la FdC haute.
Les photo sont ma vieille porte basculante et mon vieux portail en bois.
Maintenant j'ai une...