Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.
Comment procéder pour le sav.
Merci...
Bonjour je vous contacte car ayant acheté 3 systèmes d'alarme de votre marque en janvier 2024, j'ai voulu installer le 3eme et dernier système, malheureusement la batterie de...
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Bonjour j'ai acheté hier un kit alarme somfy au magasin Boulanger de Sarlat (24), il me l'on vendu me disant que c'était le dernier pack qu'il était neuf mais expo. Quelle...