Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link Somfy batterie Hs quand je le débranche il s’éteint en 10secondes

Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.

Comment procéder pour le sav.

Merci d’avance pour votre retour.

Merci,

Aurelie L.
Aurelie L.

Aurelie L.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelle

    Vous avez un Link Rond Classic
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si le Link n'est plus sous garantie, la batterie ne se change pas. On jette le link et on en rachète un autre.

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour votre retour effectivement c’est bien le link rond. Et acheter en 2023.

    Comment fait on pour la garantie?

    Merci d’avance pour votre retour.

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Super merci beaucoup pour votre aide. Je fait cela dès que je rentre chez moi. Je vous remercie pour votre aide.

    Cordialement.

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re bonjour le n° mac et: BU11102ABF02230.

    Merci

    Bonjour Aurèlie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page