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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Somfy batterie Hs quand je le débranche il s’éteint en 10secondes

Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.

Comment procéder pour le sav.

Merci d’avance pour votre retour.

Merci,

Aurelie L.
Aurelie L.

Aurelie L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Aurelle

    Vous avez un Link Rond Classic
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si le Link n'est plus sous garantie, la batterie ne se change pas. On jette le link et on en rachète un autre.

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

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    Merci pour votre retour effectivement c’est bien le link rond. Et acheter en 2023.

    Comment fait on pour la garantie?

    Merci d’avance pour votre retour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous poster le N° MAC qui est derrière la prise et vous attendez qu'un Yellos prenne contact avec vous via le forum.

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

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    Super merci beaucoup pour votre aide. Je fait cela dès que je rentre chez moi. Je vous remercie pour votre aide.

    Cordialement.

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

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    Re bonjour le n° mac et: BU11102ABF02230.

    Merci

    Bonjour Aurèlie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour je vous contacte car ayant acheté 3 systèmes d'alarme de votre marque en janvier 2024, j'ai voulu installer le 3eme et dernier système, malheureusement la batterie de mon link ne prends pas la charge (48h branché mais dés que le débranche il s'éteint), matériel acheté début janvier 2024 déballé cette semaine, pourriez vous me donner les démarches de remplacement de celui-ci?

    Numéro de série: BU011101B382201

    Merci Cordialement Guillaume

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