Question en attente de réponse
Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.
Comment procéder pour le sav.
Merci d’avance pour votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurelle
Vous avez un Link Rond Classic
Pour la garantie
Achat avant 2020 Garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si le Link n'est plus sous garantie, la batterie ne se change pas. On jette le link et on en rachète un autre.
Merci pour votre retour effectivement c’est bien le link rond. Et acheter en 2023.
Comment fait on pour la garantie?
Merci d’avance pour votre retour.
Vous poster le N° MAC qui est derrière la prise et vous attendez qu'un Yellos prenne contact avec vous via le forum.
Super merci beaucoup pour votre aide. Je fait cela dès que je rentre chez moi. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Re bonjour le n° mac et: BU11102ABF02230.
Merci
Bonjour Aurèlie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour je vous contacte car ayant acheté 3 systèmes d'alarme de votre marque en janvier 2024, j'ai voulu installer le 3eme et dernier système, malheureusement la batterie de mon link ne prends pas la charge (48h branché mais dés que le débranche il s'éteint), matériel acheté début janvier 2024 déballé cette semaine, pourriez vous me donner les démarches de remplacement de celui-ci?
Numéro de série: BU011101B382201
Merci Cordialement Guillaume
Bonjour Guillaume,
Si le link n'est pas connecté au réseau wifi, il ne prend pas la charge, il faudrait l'installer et le laisser charger.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question