Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai trouvé ce post http://forum.somfy.fr/questions/1480842-associer-interface-cozytouch-sauter afin d'associer les radiateurs sous Cozytouch à la Tahoma.
Sauf que...
Bonjour à tous,
Pour avoir cherché partout les solutions sans les avoir trouvées, je souhaitais vous faire part de mon expérience entre la Tahoma switch et le bridge Sauter...
Bonjour à tous,
Je sais qu'il n'y a pas de télécommandes qui gère les deux protocoles.
Je m'explique, j'ai des lumières, un volet et des prises en RTS, que je télécommande...
Bonjour à tous,
J'ai fait un scénario (ouvrir un volet et allumer une prise).
Je peux lancer le scénario manuellement mais par contre quand je lui dis de le lancer dans 10"...