Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin H.

Membre depuis le 31/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections thermor

    Je n’arrive pas à connecter mes radiateurs thermor à ma TaHoma.les radiateurs se connectent correctement mais sur l’appli il trouve bien 4 appareils (io) puis disparaissent et...
    Martin H.
    Martin H.

    Martin H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martin, Pouvez vous m'indiquer de quel modèle de radiateur Thermor vous pocédez. Bonne journée.
Haut de page