Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin H.

Membre depuis le 31/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections thermor

    Je n’arrive pas à connecter mes radiateurs thermor à ma TaHoma.les radiateurs se connectent correctement mais sur l’appli il trouve bien 4 appareils (io) puis disparaissent et...
    Martin H.
    Martin H.

    Martin H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martin, Pouvez vous m'indiquer de quel modèle de radiateur Thermor vous pocédez. Bonne journée.
Haut de page