Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

VINCENT B.

Code postal:
1228
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/05/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité d’enregistrer des badges qui commandent des alarmes de la maison et du local professionnel

    Je souhaite savoir si j’ai la Possibilité d’enregistrer des badges qui commanderait les alarmes de la maison et du local professionnel et non d’avoir des badges différents pour...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1228
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'aimerais faire la même chose, (j'ai un appartement et une cave reliée par wifi, mais le link ne passe pas, je dois donc en installer un deuxième à la cave) j'ai...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique