Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai mon routeur wifi qui a buggé.je ai refait la configuration à distance mais je n ai pas pensé à le faire sur la One.
Maintenant je suis bloqué pour modifier le...
Bonjour,
J ai mon routeur wifi qui a buggé.je ai refait la configuration à distance mais je n ai pas pensé à le faire sur la One.
Maintenant je suis bloqué pour modifier le...
Bonjour,
J ai mon routeur wifi qui a buggé.je ai refait la configuration à distance mais je n ai pas pensé à le faire sur la One.
Maintenant je suis bloqué pour modifier le...
Je souhaite savoir si j’ai la Possibilité d’enregistrer des badges qui commanderait les alarmes de la maison et du local professionnel et non d’avoir des badges différents pour...
Bonjour,
j'aimerais faire la même chose, (j'ai un appartement et une cave reliée par wifi, mais le link ne passe pas, je dois donc en installer un deuxième à la cave) j'ai...