Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède ce boitier depuis 2013, déjà changé le 04/06/2018, de nouveau en panne.
5 ans pour le premier, 3 ans pour le second, il y a un vrai problème soit de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce qui me faisait penser que le boitier était HS, le voyant alimentation (0/1) était éteint plus de réponse à aucune des 3 télécommandes...
Installé depuis 4 ans, ne fonctionne plus, après reset difficile car le système ne repond pas toujours, le voyant clignote toujours 4 fois, idem sans rien de connecté au Bus...
Installé depuis 4 ans, ne fonctionne plus, après reset difficile car le système ne repond pas toujours, le voyant clignote toujours 4 fois, idem sans rien de connecté au Bus...
Merci de votre réponse
La notice indique" Court-circuit sur la sortie BUS (bornes 3-4) du boîtier électronique"
C'est pour cela que j'ai fait le test sans rien de connecté...