Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia600 ne fonctionne plus voyant clignote 4 fois?

Installé depuis 4 ans, ne fonctionne plus, après reset difficile car le système ne repond pas toujours, le voyant clignote toujours 4 fois, idem sans rien de connecté au Bus
Échauffement du boîtier sous la cible.
Merci de votre aide

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous regardé ce que dit la notice sur ces clignotements ?

    Il est possible que le boîtier soit en panne, il faudra le faire réparer, c'est économique, ou le remplacer.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    La notice indique" Court-circuit sur la sortie BUS (bornes 3-4) du boîtier électronique"
    C'est pour cela que j'ai fait le test sans rien de connecté sortie BUS
    Est il possible de se procurer le schéma, procédure de dépannage, je suis ingénieur électronique à la retraite.
    Merci

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous après avoir débranchez les accessoires raccordés sur le BUS :

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    Oui c'est ce que j'ai fait, mais idem
    J'ai commandé un boîtier de rechange sur le site, mais le délai est bien long, 18/06?

    Bonjour Philippe,

    Malheureusement, nous sommes en rupture de stock sur les boîtiers électroniques des motorisations Freevia, nous devrions recevoir les nouvelles électroniques le 12 Juin et donc le temps de vous les envoyer, nous planifions une date au 18 Juin.

    Bonne journée,

    Haut de page