Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède ce boitier depuis 2013, déjà changé le 04/06/2018, de nouveau en panne.
5 ans pour le premier, 3 ans pour le second, il y a un vrai problème soit de...
Bonjour Jean-Marc,
Alors en effet, s'il n'y a pas de voyant d'allumé cela indique soit un défaut d'alimentation, soit un défaut du boitier électronique de votre motorisation...
Installé depuis 4 ans, ne fonctionne plus, après reset difficile car le système ne repond pas toujours, le voyant clignote toujours 4 fois, idem sans rien de connecté au Bus...
Bonjour Philippe,
Malheureusement, nous sommes en rupture de stock sur les boîtiers électroniques des motorisations Freevia, nous devrions recevoir les nouvelles...