Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES D.

Membre depuis le 02/06/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande telis4 rts pure

    bonjour.je possede une telecommande generale telis4 rts pure.j'ai 3 voles roulants avec commandes individuelles à 3 boutons montee/stop/descente je voudrais que ces trois volets...
    JACQUES D.
    JACQUES D.

    JACQUES D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Pouvez-vous me dire ce que pilote chacun des 5 canaux de votre Telis 4 RTS actuellement et la programmation que vous aimeriez obtenir sur chacun des canaux...
  • volet qui ne s'arrete plus?

    lorsqu il arrive au bout de la descente il remonte automatiquement et arrivé en haut il continue et se coince dans le bloc pour l'arreter il faut appuyer sur la touche "my"
    JACQUES D.
    JACQUES D.

    JACQUES D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Quelle type de motorisation avez-vous? Bonne journée,
Haut de page