Bonjour, j'ai un garage avec un systéme Somfy, un partail que j'ai connecté avec un boitier RTS, maintenant je souhaite créer sur Tahoma un bouton pour ouvrir les 2 en même...
Bonjour Olivier,
Je vous ai mis une réponse sur le lien suivant:
https://forum.somfy.fr/questions/2373399-lancer-scenario-bouton-smartphone
Cordialement.
Bonjour, ma courroie pour porte de garage dexxo pro 1000 est cassée, je cherche la référence pour la remplacer, connaissez-vous la référence et où je peux l'acheter...
Bonjour,
la courroie ne se fait pas en fourniture.
pour quelle raison à t-elle cassée? Sachant qu'elle dure très très longtemps.
vérifiez dans un 1er temps le bon...