Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un garage avec un systéme Somfy, un partail que j'ai connecté avec un boitier RTS, maintenant je souhaite créer sur Tahoma un bouton pour ouvrir les 2 en même...
Bonjour Olivier,
Je vous ai mis une réponse sur le lien suivant:
https://forum.somfy.fr/questions/2373399-lancer-scenario-bouton-smartphone
Cordialement.
Bonjour, ma courroie pour porte de garage dexxo pro 1000 est cassée, je cherche la référence pour la remplacer, connaissez-vous la référence et où je peux l'acheter...
Bonjour,
la courroie ne se fait pas en fourniture.
pour quelle raison à t-elle cassée? Sachant qu'elle dure très très longtemps.
vérifiez dans un 1er temps le bon...