Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Will W.

Membre depuis le 03/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma déjà activée ?

    La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé. pourriez vous la désactiver, svp? Merci par avance. Bonne journée.
    Will W.
    Will W.

    Will W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aldo,Il faudra soit vous rapprocher de votre revendeur pourquoi cette box domotique n'est pas neuve ou remplir le formulaire au lien ci-dessous pour que nous puissions...
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