Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien G.

Membre depuis le 04/06/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma qui envoie plus d’ordre

    Bonjour depuis quelques jours ma TaHoma ne commande plus mes équipements. Elle est bien connectée, avec je pense la dernière version 2019.1.1-4. J’ai tenté le Reset comme...
    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Disposez-vous d'un Chauffe-eau thermodynamique de la marque Atlantic ? Si oui, pourriez-vous le débrancher électriquement et tester voir si vos commandes...
Haut de page