Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma qui envoie plus d’ordre

Bonjour depuis quelques jours ma TaHoma ne commande plus mes équipements. Elle est bien connectée, avec je pense la dernière version 2019.1.1-4.
J’ai tenté le Reset comme indiqué mais elle ne fait pas plus.
Sur tous mes équipement est indiqué hors de portée radio.
Mon code PIN : 1206-3191-5914

Dans l’attente de votre aide !!
Bonne journée

Damien.

Damien G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de déplacer votre Tahoma même de quelques dizaines de centimètres ?

    Damien G.
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    Oui je l’ai décalé de 50cm mais ça fait rien le premier volet est à 1m50 de la TaHoma pourtant.

    Jean-Luc B.

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    Vous avez fait un reset comme indiqué dans la video ?

    Pouvez-vous faire une copie d'écran montrant le défaut ?

    Damien G.
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    Oui je l’ai fait plusieurs fois mais rien.

    Jean-Luc B.

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    C'est très étonnant, il y a clairement un problème avec le protocole IO ! N'y a t'il pas quelque chose qui a changé dans votre environnement ? (nouveaux appareils électroniques, déplacement de meubles …)

    Sinon, attendez le retour d'un Yellow qui va vérifier ce qu'il peut sur le serveur grâce au n° de PIN fourni.

    Damien G.
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    Non depuis que j’ai la TaHoma (1 an ) rien a changé chez moi.
    Je vais attendre qu.un yellow jette un œil car c’est bizarre.
    Merci quand même de ton aide

    Bonjour Damien,

    J'ai relancé une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Damien G.
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    Bonsoir THOMAS, non rien à changé j’ai dû fermer les volets avec la télécommande centrale.

    Bonjour Damien,

    Disposez-vous d'un Chauffe-eau thermodynamique de la marque Atlantic ? Si oui, pourriez-vous le débrancher électriquement et tester voir si vos commandes refonctionnent ?

    Bonne journée,

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